Bellerive Basket Club

SINCE 1985


2015-2016
News
SM1 : Changement d'entraîneur pour l'équipe fanion !
< | >

SM1 : Changement d'entraîneur pour l'équipe fanion !

Publié le 13 juin 2016 par

Suite à l’arrêt de Régis NELATON, le Bellerive BC a décidé de choisir Gaëtan ETIENNE pour devenir le nouveau coach de l’équipe fanion. Ce jeune de 23 ans va désormais devoir s’appuyer sur une base solide qui vient de terminer à la 8ème place de RM2 pour sa première année.

SM1 : Changement d'entraîneur pour l'équipe fanion !

Ludovic GASC (président) : « Une nouvelle ère va débuter avec Gaëtan et son équipe. Je suis très heureux de le voir entrainer à ce niveau et sa persévérance a payé. C’est un jeune entraîneur mais rempli de grandes qualités techniques et humaines qui l'aidera à passer un cap. C'est un beau challenge pour lui et je suis sûr qu'il réussira et amènera l’équipe au plus haut possible. »

 

Régis NELATON (ex-coach) : « Tout d’abord, je tiens à signaler que je garderai mes fonctions au club. Le choix de ce départ est très simple : il est temps pour moi de laisser la place aux jeunes. J’ai entièrement confiance en Gaëtan et je suis certain qu’il réussira. J’ai passé 3 belles saisons avec cette équipe, mais je pense qu’elle a besoin de changement. »

 

Gaëtan ETIENNE (coach) : « Pour commencer, je tiens à remercier Régis NELATON pour son travail effectué ces 3 dernières années, l’équipe et le club sont passés dans une autre dimension. Je suis vraiment ravi d’avoir cette mission même si elle est loin d’être facile, c’est un challenge extrêmement intéressant. Le premier objectif va être de travailler sur les rapports humains entre chacun afin de créer un vrai groupe solidaire. En gardant une grosse partie de l’équipe, ce travail est facilité, il faudra donc intégrer les nouveaux. Au niveau sportif, je ne suis pas trop inquiet tant cette équipe a du talent et du potentiel. Seul le travail nous emmènera au sommet. »

 

Les renforts seront annoncés dans les prochains jours, reprise de l’entraînement, le Lundi 29 Août pour ce groupe.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.