Bellerive Basket Club

SINCE 1985


2015-2016
News
SM1 : Un renfort à l'intérieur !
< | >

SM1 : Un renfort à l'intérieur !

Publié le 21 juin 2016 par

Quelques jours après son arrivée, l'entraîneur Gaëtan ETIENNE enregistre sa première signature en la personne de Florian VAGHEN. Ce jeune poste 4/3 de 18 ans arrive en provenance du BE Commentry (RM3 tout juste promu en RM2). Il tournait à 11,5 points de moyenne en RM3.

SM1 : Un renfort à l'intérieur !

Florian VAGHEN : " J'ai souhaité rejoindre ce club dans le but de progresser. Le fait d'être plus proche va me permettre de m'entraîner régulièrement. J'ai également pour objectif de découvrir la division qui va me demandé plus d'intensité et de dureté. Mon premier but va être d'être bien dans le groupe et de m'adapter rapidement. Je ne suis pas trop inquiet car je connais quasiment l'ensemble de l'effectif, ceci va faciliter mon intégration. "

Gaëtan ETIENNE : " L'arrivée de Florian est une très bonne nouvelle pour le groupe. Il reste dans notre objectif d'avoir un effectif jeune avec un potentiel intéressant. Sa polyvalence va être très importante pour notre projet de jeu. Il va à la fois être capable de jouer à l'intérieur grâce à ses capacités athlétiques mais aussi sur les postes extérieur grâce à sa vivacité et son shoot. "

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.